Bonjour,
Je suis extrêmement déçu du comportement de l’agence de (…) . J’ai fais le choix de quitter le CA en début d’année et de ce fait j’ai exercé mon droit à la mobilité bancaire. La demande de clôture des comptes était demandée au 17 mai 2018 nous sommes le 30 juin 2018 et ce malgré trois courriers et plusieurs relances téléphoniques nous ne sommes jamais recontacté et aujourd’hui les comptes sont toujours ouvert mdr avec prélèvement mensuel des frais de gestion bien sur!! Que faut-il faire pour que le semblant de conseiller en charge de mes comptes fasse ce qu’il lui est réclamé ?
Bonjour Monsieur,
Je fais suite à votre message au sujet de votre demande de clôture de compte et des services associés.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le délai que vous m’indiquez.
Après m’être rapproché de votre agence,
je vous confirme que ces opérations seront effectives avant la fin de semaine.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Qualité Relation Clients
Crédit Agricole Centre Loire