sinistre voiture

Bonjour,

Fin décembre j’ ai eu un accident avec ma voiture en tord. Je déclare le sinistre á l’ assurance on me dit d’ aller dans le garage affilié à (…). Une expertise est réalisé debut janvier. Puis on reçois un courrier de l’expert qui dit que la voiture n ’est pas expertisée. Je rapelle le garage qui avait perdu tout les papiers de l’expertise. Donc deuxième expertise. Puis on apprend que notre voiture va être réparé avec des pièces d’occasion sinon elle sera mise en épave. Plus de nouvelle du garage qui recherche les pièces d’occasion jusqu’à fin avril, ou il nous appel pour nous dire qu’il a trouvé toutes les pièces et nous donner rendez vous le 14 mai. Nous deposons la voiture puis une semaine passe et on apprend qu’il n a finalement pas toutes les pièces car l’une d’elle était défectueuse donc il recommande cette pièce qui au bout de 15 jours n’ai toujours pas là. Puis on apprend que la pièce est perdue puis retrouvée. Puis le 7juin il manque la plaque d immatriculation ce matin et enfin cet après midi on nous annonce qu’elle est enfin fini. Le 7 juin. En résumé accident fin décembre 2 expertises, 4mois 1/2 avant rendez vous pour réparation puis du 14 mai au 7 juin au garage.

1 commentaire sur sinistre voiture

  1. Monsieur,

    Vous faites part sur notre site d’expression des déconvenues rencontrées avec un garage partenaire de Pacifica. Croyez bien que je regrette les désagréments que cette situation a générés.

    C’est pourquoi votre témoignage est précieux : il nous a permis de nous rapprocher de notre assureur, afin qu’une attention toute particulière soit apportée dans le choix des garages partenaires et la qualité de service et de réactivité proposées.

    Je vous remercie pour votre témoignage.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *