Bonjour,
J’ai contacté le service client PACIFICA afin de :
1- Avoir des explications sur l’augmentation mon échéance mensuelle
2- Au regard de ma fidélité obtenir une geste commercial
En effet, nous sommes clients Crédit Agricole : Prêt immobilier, Assurances emprunteur, Prêt Auto, Prêt personnel, assurances auto (2) et assurance habitation.
J’ai trouvé très inapproprié le discours de l’interlocuteur que j’ai eu en ligne: mettre en avant les sinistres que j’ai eu (non responsable par ailleurs) et m’indiquer que d’autres assureurs « mettent dehors leurs assurés » dans le cas de sinistres pour me porter contradiction se révèle être très décevant.
Je fais plus de 20 000 km par an et n’ai jamais eu de sinistres responsables !!
Je me réserve donc le droit, et donc vais prendre le temps, de demander des devis dans d’autres organismes.
J’ai du mal à admettre qu’un client puisse être moins considéré qu’un nouveau client.
Cordialement,
Sébastien Bonnet
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de votre message sur notre site d’expression.
Depuis ce témoignage, le directeur de votre agence me confirme votre entretien téléphonique. Au cours de cet échange, vous lui avez confirmé votre confiance et votre satisfaction de la gestion de votre dossier bancaire au sein de votre agence.
Par ailleurs, il a transmis vos remarques sur Pacifica à notre service assurance, que ce soit sur les propos comme sur la tarification. Il s’est engagé à vous recontacter dès leur retour, afin de vous apporter des réponses précises dans ce domaine.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Qualité Relation Client
Crédit Agricole Centre Loire