Bonjour, il y a qq jours j’ai déjà rouspété pour signaler l’impossibilité de téléchargement via le site Internet de nos documents pour lesquels nous sommes informés de leur mise à disposition. Hier j’ai téléchargé sans souci et ce matin, sur nos deux comptes, de nouveau IMPOSSIBLE = « erreur de téléchargement » … C’est agaçant, je ne sais pas si le site va continuer à nous poser des problèmes – si jamais c’était le cas, nous demanderions le retour aux DOCUMENTS PAPIER…. Merci de vos éléments et surtout de votre intervention pour que cela fonctionne, Cordialement.
Bonjour Madame,
Je fais suite à vos messages sur un incident informatique qui a bloqué récemment le téléchargement d’un document sur votre espace bam.
Cet incident est maintenant résolu.
Je vous remercie de votre alerte et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Qualité Relation Client
Crédit Agricole Centre Loire