MECONTENTEMENT

Bonjour,
Nous sommes de fidèles clients du Crédit Agricole Centre Loire depuis près de 30 ans et possédons une carte Gold Mastercard Sociétaire.
Nous avons appris que cette carte nous permet de bénéficier de services ou de remises auprès de voyagistes, de loueurs de voiture.. (voir « DES SERVICES EN PRIME » sur le site du Crédit Agricole Centre Loire. Mais aussi « Découvrez les OFFRES PRIVILEGES AVEC LES PARTENAIRES GOLD MASTERCARD:
Voyages à prix préférentiels , cashback sur vos achats en ligne, location de véhicules, réservation de spectacle sur toute la France, livraison de fleurs…
Nous avons fait appel par mail à notre nouveau conseiller de l’agence … et sa réponse nous a fort surprise et même choqué :
Nous n avons pas de partenaires connus, vous allez chez un loueur les garanties s appliquent chez tous les loueurs connus.
vous pouvez retrouver les avantages sur le site du crédit agricole centre loire.
je vous invite a le consulter.
Nous avons également contacté le service Gold Mastercard Service au 0156581212 et là on vous demande notre numéro de compte et notre département et on nous balade au service sécurité, puis au service d’urgence, au service conciergerie…..pour nous dire au final « voir votre conseiller » qui est incapable de nous donner ces informations.
A qui s’adresser pour avoir ces très simples informations ce qui nous interpelle si nous devions avoir des problèmes importants. Où est le CREDIT AGRICOLE ? Nous bassiner avec les Assemblées Générales par plusieurs mails, infos sur le site, SMS… ou encore la lette du Sociétaire dernièrement mais vous ne savez que très brièvement nous informer sur les avantages de la carte sans savoir nous les énoncer.
Nous nous posons vraiment la question si nous devons maintenir notre confiance envers vous car devant un problème tel que l’assurance avec notre carte bancaire en pays étranger , serez-vous vraiment là ??? On peut en douter car ce n’est juste ECRIT comme les avantages. Les mettriez vous ces écrits en pratique ?
Cordialement.

1 commentaire sur MECONTENTEMENT

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous exprimez votre mécontentement sur les difficultés que vous avez rencontré pour trouver des informations sur les services et les avantages de votre carte Gold Mastercard. Je comprends vos remarques, en effet la qualité des informations qui vous ont été communiquées est insuffisante.

    Notre service monétique a transmis votre message à notre partenaire Mastercard et des précisions seront communiquées à l’ensemble de nos conseillers sur le programme « Priceless ».

    Votre directeur d’agence vous recevra également dans les prochains jours.

    Votre témoignage nous permet d’améliorer nos process et la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients et je vous en remercie.

    Sincères salutations.

    Camille Clestre
    Qualité Relation Client
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *