Réponses de mon conseiller + commande d une carte bancaire

Bonjour, Toujours satisfaite du crédit Agricole, cela est en train de changer. Le 22 janvier, je perds ma carte bleue. Le 23 je fais opposition. Le 23 soir j envoie un mail spécifié URGENT à mon conseiller: aucune réponse ( ce qui est toujours le cas avec ce conseiller). Le 24 matin, me doutant que je n aurai pas de réponse et peut être pas d action, j appelle l agence  et la personne à l autre bout du fil commande ma nouvelle carte bleue. Le 29, n ayant aucune nouvelle er cela devenant compliqué ( beaucoup d endroits refusent le d chèques) j appelle pour demander quand va arriver ma carte bleue: elle n a JAMAIS été commandée !!!! Malgré un mail à mon conseiller et un appel à l agence. Depuis, aucun appel pour me présenter des excuses ! Je travaille, lorsque je commets une erreur dans l’on emploi, je présente des excuses. Je vais me rendre cet après midi à l agence pour savoir si éventuellement on a daigné commander ma carte bleue ( et peut être demander si mon conseiller travaille toujours à l agence ?). C est la seconde fois que je suis mécontente ( je je vais pas relater l autre souci). J espere que c est la dernière fois.

2 commentaires sur “Réponses de mon conseiller + commande d une carte bancaire

  1. Bonjour Madame,

    Je fais suite à l’échange téléphonique, que vous avez eu avec le directeur de votre agence, et je vous renouvelle nos excuses pour la non prise en compte de l’urgence de la situation. Je vous confirme la réception de votre nouvelle carte bancaire début de semaine prochaine, à votre agence.

    De plus, pour connaitre tout sur vos services liés à votre carte bancaire, vous avez la possibilité de télécharger l’application “Ma Carte” du Crédit Agricole (service gratuit) , elle est disponible sur les stores Android et Apple et vous pouvez :
    – bénéficier de Paylib le service de paiement innovant,
    – personnaliser le fonctionnement de votre carte
    – consulter les informations et les garanties liées à l’utilisation de celle-ci.

    Je vous remercie également pour votre courtoisie lors de cet échange et je reste à votre entière disposition.

    Je vous souhaite un excellent week-end.

    Fanny – Votre Conseillère en ligne
    Crédit Agricole Centre Loire

  2. Ma carte bancaire doit normalement arriver samedi 3 février, pas en début de semaine prochaine ! Je l espère car cela voudrait dire qu elle n a pas été commandée en délai plus rapide ce mardi !!??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *