prêt immobilier

j’ai actuellement un taux 0 au crédit agricole et suite à ma séparation, j’ai demandé à reprendre le taux 0 à mon propre nom. Après 3 mois d’attente, une réponse négative est arrivée.J’aimerai savoir pour quelle raison la réponse est négative sachant que le prêt de la maison est à ce jour payé par moi-même et que le taux 0 également. Il suffit juste d’enlever un nom sur le taux 0 afin que le Notaire fasse son travail. Je croyais que les banques n’avaient pas le droit de refuser d’enlever un nom sur un prêt suite à une séparation. Donc pourquoi refuser excepté pour embêter les gens. On dit que le Crédit Agricole aide ses clients ; montrez moi ou et comment ? .

1 commentaire sur prêt immobilier

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous demandez des explications quant à la désolidarisation souhaitée dans le cadre de votre de votre prêt à taux 0.
    Ce contrat vous a été accordé solidairement avec une tiers personne et nous vous précisons que la séparation n’est pas opposable à votre contrat comme le prévois la réglementation en vigueur.
    L’agence et le service Relation Client vous ont informé de la solution qui pourrait vous permettre de reprendre votre prêt à votre seul nom et en adéquation avec la relation que vous avez choisie avec le Crédit Agricole Centre Loire.

    Nous vous laissons le soin de faire part de la suite donnée, à votre agence.

    Sincères Salutation
    Fanny – Votre conseillère en ligne
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *