Cela fait maintenant plus d’un mois que j’adresse des courriels (5 voir plus) à ma NOUVELLE conseillère en lui posant des questions et je n’ai pas de retour. Pourtant elle reçois bien mes mails puisqu’une fois elle m’avait fait un retour pour traiter un sujet dont elle n’a finalement pas terminer de régler malgré l’envoi des pièces qu’elle me demandait. Le jeu fréquent des chaises musicales avec les conseillers ne semble pas servir le client. Peut être aussi que lorsque l’on passe de plus de 90 000 € en banque à à peine plus de 20 000 € nous sommes beaucoup moins intéressant.
Bonjour Monsieur,
Votre témoignage a retenu toute mon attention et comme le directeur de votre agence vous l’a expliqué par téléphone notre leitmotiv se situe dans la recherche d’une qualité de services irréprochables afin de toujours mieux répondre à vos attentes .
Je vous remercie de m’avoir alerté sur le délai pour obtenir un rendez vous car cela nous permet de nous remettre en cause notamment sur le plan de la recherche de solutions efficaces et novatrices .
A cet effet, je vous confirme votre rendez vous téléphonique avec votre conseillère ce jour à 13h30 pour définir ensemble le meilleur accompagnement dans la réalisation de votre projet .
Sincères Salutations
Fanny – Votre conseillère en ligne
Crédit Agricole Centre Loire