très décue

changement de conseillère tous 2 fois dans l’année, plus du tout ce que c’était. conseillères plus du tout à l’écoute. aucun effort n’est fait pour aboutir à quelque chose de concret. on sort de rendez vous on vous sort une simulation au top et 3 semaines après on vous sort un baratin pas possible pour vous dire que ce n’est pas possible. cliente depuis des années, j’ai fait entrer pas mal de personne à cette banque. A ce jour, j’entame des démarches pour aller voir ailleurs.
ça devient lamentable les discours sur notre vie que l’on peut entendre quand les comptes sont remplis et qu’il n’y a jamais de découvert.
en discutant auprès de moi beaucoup sont partis peut être revoir votre accompagnement.

1 commentaire sur très décue

  1. Bonjour Madame,

    Vous faites part de votre mécontentement qui fait suite au rendez-vous avec votre nouvelle conseillère, pour le financement de votre projet.

    Je regrette les circonstances qui vous ont amenée à nous écrire.

    Et après avoir échangé avec votre agence, la directrice m’informe qu’elle s’engage à vous recevoir, pour vous apporter tous les éléments qui ont motivé sa décision. Ainsi elle vous contactera avant le 15 février, pour fixer un nouveau rendez-vous, à votre convenance.

    Sincères salutations.
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *