Bonjour,
Après avoir chercher partout sur les Internets il m’est IMPOSSIBLE d’avoir une adresse mél générale pour expliquer mon sinistre auto et fournir plus que 3 photos. L’application sur téléphone portable est bien, mais plus que limitée.
Cordialement.
Madame,
Nous regrettons que vous n’ayez pu utiliser comme vous le souhaitiez l’application PACIFICA vous permettant de déclarer un sinistre.
Pour des motifs d’ordres techniques, cette application qui permet la déclaration d’un sinistre en ligne, offre la possibilité de joindre 3 photos et vous désiriez en envoyer davantage.
Aussi, l’agence en ligne vous a transmis une adresse vous permettant d’envoyer toutes les photos que vous estimiez nécessaires à votre déclaration.
Retrouver sur notre site à la rubrique « Nous contacter » l’ensemble des interlocuteurs disponibles avec leur coordonnée, ainsi qu’à la rubrique « Numéros d’urgences » les numéros pour vos différentes déclarations.
Nous vous remercions pour la satisfaction exprimée lors de l’appel de l’agence en ligne Assurances/Crédits.
Le directeur de votre agence et l’ensemble de ses collaborateurs se tiennent à votre disposition pour répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
Astrid Laleu
Ecoute Qualité Client