fermeture droit a la carte

Bonjour
Je suis très mécontente de cette banque. je ne la recommande a personne. j’ai un découvert autorisé de 300 euros et a ce jour il me reste environ 100 euros d’autorisation non utilisé. je vis seule avec mes 2 enfants bas âge (2 et 4 ANS et demi) et lors de ma demande de retrait dans un centre crédit agricole le distributeur me dis « opération non autorisée »
j’appel le service SOS et la une opératrice me dit que ma banque m’a tout simplement depuis le 21 septembre fermé mes droits a la carte bancaire.
Alors déjà qu’il ne veulent plus de donner de chéquier car j’ai eu de gros soucis du a une séparation mais en plus il me prive maintenant d’une carte bancaire.
je suis tout simplement privée de moyen de paiement.
comment une banque peut avoir de telle agissement et en plus sans jamais prévenir. il faut que je me retrouve bloqué a une caisse ou autre pour me rendre compte.
de plus j’avais demander une opposition a un prélèvement ma conseillère me dit que c’est fait et 3jours plus tard je vois le prélèvement présenté sur mon compte. j’ai envoyé un email a ma conseillère pour lui demander qu’il n’y est pas de frais bancaire puisque forcement le prélèvement a été rejeté et la elle me dis que si qu’il y aura 8 euros de frais pour opération dépassant l’autorisation de découvert plus 12 euros de frais pour rejet de prélèvement soit 20 euros alors que j’avais fait la demande!!!!!!!!!

1 commentaire sur fermeture droit a la carte

  1. Madame,

    Tout d’abord, nous vous remercions de vous êtes exprimée sur notre plateforme d’échange. Nous avons été sensibles à votre témoignage.

    Nous avons, effectivement, contacté immédiatement le directeur de votre agence qui a pris la mesure de votre situation et confirme être intervenu à plusieurs reprises afin de vous accompagner et d’anticiper les situations difficiles que vous rencontrez.

    Soyez assurée que le directeur d’agence et son équipe restent à votre écoute.

    Nous vous assurons de notre attachement à apporter à nos clients un service de proximité de qualité, dans le respect d’engagements réciproques.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *