Deux petites heures après mon coup de gueule, email de l’agence, puis tout résolu plaisamment par téléphone.
Merci.
1 commentaire sur Coup de gueule résolu
Monsieur,
Samedi vous nous faisiez part de votre attente d’être contacté par votre agence. 2 heures plus tard, vous nous informiez de votre satisfaction de la régularisation concernant votre dossier.
Nous vous remercions de ce retour et le transmettons à votre Directeur d’agence.
Vous assurant du meilleur soin apporté à la poursuite de notre relation, l’ensemble de l’équipe de votre agence se tient à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client
Monsieur,
Samedi vous nous faisiez part de votre attente d’être contacté par votre agence. 2 heures plus tard, vous nous informiez de votre satisfaction de la régularisation concernant votre dossier.
Nous vous remercions de ce retour et le transmettons à votre Directeur d’agence.
Vous assurant du meilleur soin apporté à la poursuite de notre relation, l’ensemble de l’équipe de votre agence se tient à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client