Frais bancaires

Bonjour,

Je suis très mécontente de la réponse faite ce jour par mon conseiller qui ne m’a d’ailleurs donné aucune explication ! En effet, j’avais demandé un geste commercial sur des frais bancaires que nous avons eu sur le compte joint. À la base nous avons eu un “coup dur”, mon conjoint a perdu son emploi et avant même que le licenciement soit fait j’avais pris rdv avec mon conseiller afin de lui expliquer la situation. Je lui ai bien fait comprendre que nous allions avoir prochainement des difficultés financières et que malheureusement nous n’avions pas de provisions disponibles dans l’immédiat pour renflouer le compte. Il m’a conseillé de voir avec mes proches pour un prêt mais cela m’a choquée car pour moi c’est à notre conseiller et donc à notre banque de nous apporter des solutions sinon à quoi servent ces établissements ???
Aujourd’hui mon conjoint a retrouver un CDI et nous avons mis nos comptes à jour non sans mal. J’ai donc demandé un geste commercial et il nous a été accordé environ 50 € sur plus de 600 € de frais !!! C’est inadmissible ! Nous savons tous que ces mêmes personnes ont pris cette décision n’ont aucun frais bancaires et des découverts exorbitants ! Alors comment peuvent ils comprendre les difficultés que nous avons pu traverser. De plus, en quoi la banque nous a t-elle aidée à part nous enfoncer encore plus avec ses frais. Nous avons toujours été honnête envers notre conseiller et voilà le retour qui est fait ! Je suis très déçue et je ne compte pas en rester là !!!

1 commentaire sur Frais bancaires

  1. Madame,

    Sensible à votre message déposé sur notre site Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, votre Directeur d’agence vous a d’ores et déjà contactée.
    Celui-ci nous confirme que suite à votre entretien de ce matin, une proposition vous a été faite, que vous avez acceptée.
    Soucieux de vous accompagner au mieux, nous souhaitons que cet échange nous permette ensemble, de trouver une solution durable.

    Restant à votre écoute
    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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