Prise en charge de frais d’hélicoptère au ski

URGENT,URGENT !!!!
Bonjour, Suite à un grave accident de notre fils Benjamin au ski en Suisse, il a été pris en charge sur les pistes en hélicoptère. Opéré en Suisse il a été rapatrié grâce au service de la carte Gold que nous avons de la Suisse à Orléans. J’ai envoyé le dossier médical et les justificatifs de voyage. La facture de la société d’hélicoptère en Suisse a été envoyé avec toutes les pièces demandées. Depuis c’est un véritable feuilleton. Nous avons reçu 2 relances de paiement alors que le service d’assurance de la Gold doit le prendre en charge. A chaque coup de fil depuis début mars (en gros une fois tous les 10 jours) on me demande des pièces manquantes qu’ils ont soit déjà où qu’ils auraient du demander au départ ! C’est une vrai calamité et heureusement qu’en France certaines entreprises ne fonctionnent pas comme cela !!! Que dois je faire ? Dois je quitter le crédit agricole pour avoir une Gold dans une autre banque ? Je n’en peut plus et je ne souhaite pas voir arriver un huissier !! Dans 10 jours la société Air Glaciers de Suisse entame une procédure!! Génial ! Le numéro de dossier est Rxxxx.
Faîte quelque chose rapidement face à ce service où l’on se croirait dans une quelconque administration des Pays de l’Est de l’Europe….

1 commentaire sur Prise en charge de frais d’hélicoptère au ski

  1. Monsieur,

    Tout d’abord, nous souhaitons un prompt rétablissement à votre fils suite à son accident.

    Nous comprenons votre réaction concernant les délais pour finaliser la prise en charge d’assurance.

    A partir de l’ensemble des documents nécessaires au règlement de l’assurance, nous avons le plaisir de vous confirmer l’issue positive de votre dossier comme précisé par le message laissé sur votre messagerie par notre responsable Monétique.

    Votre conseiller et l’ensemble des collaborateurs de votre agence se tiennent à votre disposition.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

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