Internet

Bonjour,

RAS sur mon agence, Directrice super et conseillère disponible et répond simplement.

Juste une remarque dans notre espace personnel sur le net

=> sur le site, dans la consultation des e-documents, il faudrait nous donner la possibilité de marquer tous les documents comme vu pour « nettoyer » un peu. On ne regarde pas forcément tout, car tout n’est pas très intéressant (je sais qu’il s’agit de publication obligatoire).
=> sur l’application (iphone en tout cas…) « Ma Banque » il faudrait nous donner la possibilité de consulter nos crédits en cours.

Peut-être qu’en fait vous me répondrez pour l’un ou l’autre c’est possible, mais je n’ai pas trouvé, donc il s’agit peut être seulement l’ergonomie de la navigation à améliorer.

A+

EP

1 commentaire sur Internet

  1. Monsieur,

    Nous vous remercions pour votre témoignage spontané qui nous encourage dans la satisfaction et la qualité de conseil que nous voulons vous apporter.
    C’est avec plaisir que nous avons transmis votre message à la directrice de votre agence qui l’apprécié.

    Nous avons également pris note de vos souhaits d’amélioration de nos services en ligne et les avons transmis aux services dédiés.

    Pour la consultation de vos crédits sur votre mobile, nous vous confirmons qu’elle est possible sur votre application Ma Banque.
    Les conseillers de votre agence restent à votre disposition pour vous accompagner dans la découverte de ses fonctionnalités.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *