Je me permets de vous faire part de ma très grande satisfaction pour l’action de Mme DUBOIS, conseillère juridique chez PACIFICA. En effet, j’ai dû recourir à ma protection juridique en raison d’un litige m’opposant à un opérateur de télécommunications dénommé SFR. Son écoute, ses conseils puis son action directe auprès de ce dernier m’a permis de faire valoir mes droits légitimes et récuser une somme de 427 euros pour m’affranchir de leurs services. Recevoir des injonctions de paiements via des entités spécialisées dans le contentieux et un cabinet d’huissiers de justice mandatés par SFR est très irritant !
Vos droits élémentaires sont bafoués et la tactique d’intimidation est légion. Vous ne pouvez faire face seul à cette machinerie administrative utilisée par une entité comme SFR.
Si vous pouviez contacter Mme Dubois afin de lui transmettre mes sincères remerciements, je vous en serai gré.
Cordialement.
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de satisfaction sur les qualités de prestation de notre contrat Protection Juridique commercialisé par notre filiale Pacifica qui permet à l’assuré de disposer de moyens juridiques et financiers et d’être assisté en cas de litige survenu dans le cadre de la vie privée et/ou salariée.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Ecoute Qualité Client