Bonjour,
J’ai pris la peine d’écrire à ma Conseillère le 30 janvier 2017 et à ce jour je n’ai aucun retour…pas même un accusé de réception ou un courrier d’attente et évidemment encore moins le début de commencement du moindre contact.
Comme référence en matière de service Client, de réactivité ou simplement de courtoisie on peut rêver mieux,
j’ose espérer que cette manifestation de ma mauvaise humeur trouvera un écho favorable de votre part qui vous incitera à prendre 10 minutes pour me contacter et suscitera un début d’intérêt ou de sens Client.
C’est toujours aussi désagréable de devoir de se manifester de la sorte pour obtenir des réponses
Très cordialement,
Gilles THOMAS
Monsieur,
Comme suite à votre message de mécontentement concernant une absence de contact avec votre conseillère, la Directrice de votre agence vous a contacté le lendemain.
Un nouveau contact sera établi prochainement comme convenu pour vous apporter les explications et solutions à votre demande.
Nous espérons que celles-ci vous apporteront satisfaction.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital