Bonjour,
Mon coup de gueule est identique au précédent, commerçant sur Bourges je fais mes dépôts d’espèce quotidiennement dans les distributeurs.
Comme régulièrement au moment de mon dépôt le distributeur se bloque et ne comptabilise pas mon versement.
Mon versement était mardi 10 à la agence de bourges turly, je me déplace pour les prévenir afin de régulariser mon versement et on m’annonce que ma demande sera prise en compte rapidement.
Aujourd’hui jai contacté lagence par téléphone pour savoir où en est ma demande, on me répond que le versement sera comptabilise sans doute la semaine prochaine !!!
C’est à dire qu’il faut une semaine pour récupérer mon argent, il me semble que c’est du grand n’importe quoi, réagissez bon sang c ’est inadmissible, votre capacité à réagir au plus vite me semble t il est bcp plus rapide pour me prendre certains frais sur mes comptes.ayant pour habitude d’attendre longuement chez vous ,merci de votre réponse au plus vite si cela est possible ,
Monsieur,
Suite à votre message laissé sur notre plateforme Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, nous avons immédiatement pris contact avec le directeur de l’agence pour l’informer de la difficulté rencontrée lors de votre dépose d’espèces dans notre automate de dépôt valorisé (ADV).
Nous comprenons la gêne occasionnée et sommes désolés de votre déconvenue.
Des incidents peuvent en effet arriver pour diverses raisons (coupure électricité, …). En ce qui vous concerne un bourrage de billets est la cause du blocage de l’ADV.
Comme cela vous avait été expliqué lors d’un précédent, dès lors qu’il y a un incident de ce type, nous avons l’obligation de vérifications (justesse des comptes, affectation des sommes aux bons comptes).
Toutefois, cette perturbation n’aura aucune incidence sur votre compte puisque l’opération sera créditée en date de valeur.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Camille CLESTRE
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