Bonjour
Je m’étonne que mon coup de gueule na pas été encore mise en ligne!!!!! est ce un filtre ou bien vous ne souhaiter pas reconnaître la vrai « face » de ma conseillère et de son directeur… sur Facebook du crédit agricole centre loire il n’y a pas de filtre je vais expliquer tous cela en détail plus l’imprim écran de mon message hier!!!!!!
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message déposé vendredi 18 novembre 2016 à 20h39.
Vous mettez en cause notre volonté de vous répondre et de publier votre témoignage en faisant état d’un précédent coup de gueule non pris en charge.
Après avoir effectué les recherches nécessaires, il s’avère que votre précédent message nous est parvenu par l’intermédiaire de notre page « Facebook » et non sur notre site Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur.
Toutefois, nous sollicitons nos experts afin de vérifier si notre site enregistre bien tous les messages déposés par nos clients.
Dans cette attente, nous vous confirmons que votre réclamation déposée sur Facebook a été immédiatement prise en charge et est en cours de traitement.
La réponse vous parviendra dans les prochains jours, par le canal habituellement utilisé.
Bien cordialement,
MG/Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital
Monsieur,
Nous prenons acte de votre mécontentement concernant votre Coup de Gueule sur les blocages compte et cartes que vous évoqués.
Dès réception de votre premier message, nous avons effectué les recherches nécessaires pour vérifier les dysfonctionnements que vous avez indiqués.
Nos experts nous confirment qu’il s’agit probablement d’un incident ponctuel. En effet, rien ne s’oppose à l’utilisation de la fonction « virement » dans votre espace bancaire, dans la mesure où votre compte présente un solde créditeur. Nous vous demandons donc de vérifier si cette fonction est aujourd’hui disponible.
Par ailleurs, vous évoquez des frais d’incidents importants. En effet, depuis le mois de Janvier votre compte a présenté un solde débiteur sur plus de 200 jours et malgré cette situation, vous avez continué d’initier des opérations au débit de celui-ci.
Nous vous confirmons que ces frais sont conformes à nos Conditions Générales de Banques que nous vous adressons chaque année, comme à l’ensemble de nos clients.
En ce qui concerne vos cartes bancaires, vous êtes titulaires de cartes à autorisation systématique ; les retraits et paiements sont donc validés fonction du solde disponible.
Nous vous invitons donc à plus de vigilance dans la gestion de votre compte afin d’éviter d’éventuels désagréments lors de vos opérations de paiement.
Bien cordialement,
MG/Camille CLESTRE
Qualité Relation Client Digital