6 mois pour clôturer un compte

Depuis le mois d’août je demande à clôturer mon compte bancaire, il y a toujours quelque chose qui soit disant empêche de le faire. Après m’être fâché, mon conseiller me fait signer un papier où il est marqué clôture de compte (oufff, j(y croyais plus !!), deux mois plus tard je reçois un relevé de compte qui stipule que je suis à découvert de 5 euros alors que je n’ai plus de compte, ni de moyen de paiement. Je vais dès la réception du courrier à la banque, mon ex conseiller me dit que non mon compte n’est pas clôturer, là je ne sais plus si une mauvaise blague ou une certaine incompétence de ce dernier …. il n’a pas enregistré ma clôture et me demande de repasser dans la semaine afin de le clôturer correctement, là je pense franchement qu’il doit changer de job. Quelques mois auparavant, je recevais chez moi de la part de mon conseiller des dossiers, des demandes de crédit à la consommation qui n’était même pas à mon nom, merci pour la confidentialité, j’ai tout stocké et je lui est ramené une centaine de pages de dossier au nom d’un autre, très gêné, il ne s’est même pas excusé. je suis hyper déçu de la banque, j’en suis donc parti, il n’aide même pas les jeunes à passer le permis à 1 euros, il demande énormément de conditions par rapport à ma nouvelle banque et mon nouveau conseiller connait les taux pour m’aider à placer mes économies sans m’obliger à prendre une assurance décès à 22 ans, à bon entendeur …

1 commentaire sur 6 mois pour clôturer un compte

  1. Monsieur,

    Au vu de vos propos, nous comprenons votre COUP de GUEULE bien légitime ; aussi nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés.
    Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ces différents points, ce qui nous a permis de demander à nos collaborateurs à ce qu’une vigilance particulière soit apportée, afin d’améliorer notre qualité de service.

    Comme vous l’a précisé votre Directrice d’agence lors de son appel téléphonique, la clôture de votre compte sera effective demain vendredi.

    Bien cordialement,

    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *