Adieu Crédit Agricole

Client depuis 15 ans au Crédit Agricole, je me dois de clôturer tous mes comptes et cela ne dérange aucunement ma conseillère ni le Directeur d’Agence.
Suite à un refus pour un écot prêt sur une valeur de 20 000 Euros après 3 mois de demande, je prends contacte avec le directeur qui m’informe que suite à mon licenciement, je ne peux y prétendre, bien qu’ayant le double en disponibilité. Je suis navré qu’aucun autre prêt m’ai été proposé et mon épouse se vois répondre par le Directeur que cela ne le dérangeais aucunement que nous changions d’établissement bancaire.
Belle fidélisation et un client de perdu ainsi que de futures clients (pour mes enfants ayant également leur compte).

1 commentaire sur Adieu Crédit Agricole

  1. Monsieur,

    Nous vous remercions de vous être exprimé sur notre site COUP DE CŒUR COUP DE GUEULE COUP DUR.
    En réponse à vos remarques nous souhaitons vous apporter quelques précisions.
    Vous comprendrez aisément que nous ne pouvons détailler dans notre réponse votre situation personnelle.

    Dans le cadre de la protection des consommateurs, il appartient aux établissements financiers prêteurs d’apporter toutes les informations utiles relatives aux crédits proposés et de tenir compte de la situation globale des clients.

    L’approche conseil effectuée par votre directeur d’agence, s’inscrit dans cette démarche, néanmoins nous comprenons votre déception.
    Pour autant, notre banque prône des valeurs mutualistes qui tiennent à la fois compte de l’avis du client mais également cherchent à les protéger.

    Bien cordialement,

    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client

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