COFFRE FORT VIRTUEL

Bonjour
Pourquoi ne proposez vous toujours pas “coffre fort virtuel”, à la disposition de vos clients.
Ce service existe auprès d’autres organismes.
Ca permettrait à vos clients, de pouvoir stocker en lieu sécurisé des documents, comme actes de propriété, document notariaux, documents juridiques, dont il faut toujours être possession.
Etant employée, j’avais déjà soumis cette idée, et cette fonction n’existe toujours au Crédit Agricole, autant que le client se tourne vers un autre établissement bancaire pour avoir cette fonction qui est d’ailleurs gratuite.
De mon point de vue, je trouve qu’il est normal de mettre en sécurité virtuelle, des documents, auprès de sa banque.
J’espère que cette demande pourra être un jour honorée.
Cordialement

1 commentaire sur COFFRE FORT VIRTUEL

  1. Madame,

    Nous vous remercions de votre message déposé sur notre site Coup de Cœur, Coup de Gueule, Coup Dur, s’agissant de la mise à disposition d’un Coffre-Fort Virtuel.

    Toujours attentif aux besoins de ses clients, le Crédit Agricole Centre Loire n’a de cesse de faire évoluer ses produits et services et de développer de nouvelles applications.

    Dernièrement la refonte de notre site vous a permis, par exemple, d’accéder à une nouvelle fonctionnalité le « TCHAT » créant ainsi plus de proximité.

    Nous retenons votre proposition comme une idée d’amélioration et nous ne manquerons de vous tenir informée si le Groupe Crédit Agricole priorise la mise en place de ce nouveau service qui s’inscrit totalement dans la démarche de notre Caisse Régionale.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Ecoute Qualité Client

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