suite a un transfert d’assurance pret habitat, j’ai informé le Credit Agricole le 07 octobre 2015 que je continuais a etre prelevé de 52 € par mois alors que la concurrence est moitié moins chere … une nouvelle relance le 19 novembre 2015 et depuis aucun retour de ma conseillere au du service concerné. Il n’y a jamais de retard pour prelever des comissions d’interventions, c’est un peu plus long pour avoir des reponses ou un remboursement de la somme du. Je suis client societaire mais certainement plus pour longtemps mais j’irais peut etre manger un petit four et boire une coupe lors de l’assemblée générale histoire de comprendre ou est mon argent 🙂
Le bon sens de l’avenir ou pas …
Bonjour Monsieur,
Votre message a retenu toute notre attention. Et nous l’avons transmis à réception à la directrice de votre agence.
Celle-ci vous a contacté et laissé un message afin de vous assurer de la prise en compte de votre demande. Elle vous a par ailleurs invité à la recontacter pour pouvoir échanger.
La Directrice de l’agence et l’ensemble de ses collaborateurs se tiennent à votre disposition.
Bien cordialement,
Camille Clestre
Qualité Relation Client