retrait liquidite Gold Master card

Bonjour .Titulaire d,une carte Gold Mastercard ,ayant garde l’agence C A  et habitant la region parisienne,je m’aperçois que je ne peux retirer que 900 euros avec ma carte Gold dans les D A B d’autres Ets bancaires !…Or, lors de la souscription de cette carte (faite en province,et renouvelee plusieurs fois) personne n’a attire mon attention que le “retrait maxi” etait de 1500 euros seulement ” dans les agences C A”…Moralite,je ne peux disposer de mon argent….; sauf a faire augmenter le plafond de ma carte par mon conseiller(quand il est libre) et en plus ,c’est un service payant !..Je trouve ce procédé déloyal et si j’ai besoin de somme consequente j’aviserai a l;avance mon conseiller d’un retrait d’especes en rapport des conditions carte gold et peut etre beaucoup plus….(retrait tres, tres,fort +travail supplementaire pour vous!..) Note (agence) : En baisse. Courcircuitee par conseiller siege Pas assez d’effectif …Merci de m’avoir lu; Courtoisement un client peu satisfait

1 commentaire sur retrait liquidite Gold Master card

  1. Monsieur,
    Pour faire suite à votre Coup de Gueule sur les plafonds de votre carte GOLD MASTERCARD, notre Directeur général vous a apporté l’explication ; à savoir que les plafonds des cartes ont été mis en place pour des raisons de sécurité.

    Par ailleurs, lors de l’appel téléphonique de votre directrice d’agence, une proposition vous a été faite en vous présentant des cartes qui peuvent répondre à vos besoins.

    De plus, attentifs aux remarques de nos clients, nous cherchons à simplifier nos process et améliorer nos services.
    Ainsi, récemment nous avons mis en place via l’application ‘’MA CARTE’’ la possibilité de gérer les fonctionnalités de votre carte bancaire dont les plafonds.

    Suite à votre dernière remarque, nous vous informons qu’en dehors des horaires d’ouvertures de votre agence gestionnaire, les appels sont basculés sur notre Agence en Ligne, ainsi nos plages sont plus étendues qu’auparavant (lundi au vendredi 8H30 à 19H00 – samedi 8H30 à 16H00).

    Espérant vous avoir apporté pleine satisfaction.

    Bien cordialement,
    Camille CLESTRE
    Qualité Relation Client Digital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *