Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à la manière dont Mme (…) a traité mon dossier.
Merci beaucoup pour l’aide et la rapidité !
Merci beaucoup !
Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à la manière dont Mme (…) a traité mon dossier.
Merci beaucoup pour l’aide et la rapidité !
Merci beaucoup !
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce coup de cœur, nous l’avons transmis à la conseillère de notre Centre de Relation Clients dédié aux professionnels et aux agriculteurs.
Votre reconnaissance, sur son professionnalisme et la qualité de son accompagnement, l’a particulièrement touché.
Le Crédit Agricole Centre Loire est très attaché à l’écoute de ses clients, votre témoignage nous encourage et nous conforte dans cette direction.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sincères salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “