Prêt

Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à la manière dont Mme (…) a traité mon dossier.
Merci beaucoup pour l’aide et la rapidité !
Merci beaucoup !

1 commentaire sur Prêt

  1. Bonjour Monsieur,
    Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce coup de cœur, nous l’avons transmis à la conseillère de notre Centre de Relation Clients dédié aux professionnels et aux agriculteurs.

    Votre reconnaissance, sur son professionnalisme et la qualité de son accompagnement, l’a particulièrement touché.

    Le Crédit Agricole Centre Loire est très attaché à l’écoute de ses clients, votre témoignage nous encourage et nous conforte dans cette direction.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *