Application sur mon portable

Cela fait un mois qu’il m’est impossible de me connecter sur mon application sur mon portable et mm en ligne..je mets mes code et on me demande d’authentifier mon numéro de portable que j’ai changé via l’application… je suis bloqué jzi désinstallé pour réinstaller l’application..rien n’y fait…j’ai des virements à faire sérieux…c’est vraiment désobligeant…ma conseillère m’a dit que je devais recevoir un courrier avec les code que je n’ai jamais reçu…et puis comment faire puisque des que je me connecte, j’entre mes codes d’accès personnel et là j’ai un message me disant veuillez zuthentifier votre numéro de portable et contacter votre conseiller …et à cet instant je ne peux pas aller plus loin.. alors comment faire dites moi svp? Merci

1 commentaire sur Application sur mon portable

  1. Bonjour Madame,
    je regrette les difficultés que vous avez rencontrez pour réaliser vos opérations.

    C’est pourquoi, à réception de votre message, j’ai demandé à notre Centre de Relations Clients de vous contacter.
    L’un de ses collaborateurs m’informe de votre entretien téléphonique et de la résolution de votre problématique.

    Il me confie le retour de votre satisfaction, aussi bien sur notre prise en charge que sur notre réactivité.

    Notre Centre de Relation Clients est joignable du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 09 78 97 00 00 (Prix d’un appel local).

    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

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