Frais abusifs

Suite à une demande de documents (Décomptes de prêts au nombre de 2), ma conseillère m’a facturé le décompte à 27,30 Euros l’unité (la totalité du document fait 2 pages), ma conseillère s’est bien gardée de me dire que cette opération me coûterait autant soit 54,60 euros. Étant client depuis 2014, je trouve ce procédé abusif et cher pour une opération s’effectuant en 1 minute chrono, ces documents devraient à mon sens se trouver en libre service dans nos e-documents à savoir en libre service clientèle. Sachez que je suis très mécontent de ce comportement et ne pense pas à en rester à ma simple conseillère.

Cordialement,

(…)

1 commentaire sur Frais abusifs

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message sur notre site d’expression relatif à l’édition de deux décomptes de remboursement de prêts.
    Dans la continuité de celui-ci, j’ai contacté la Directrice de votre agence.

    Après vérifications, elle m’indique que vous aviez communiqué votre accord par mail pour l’édition de ces documents. Je vous confirme que l’édition de ces décomptes est un service facturé, conformément à nos conditions générales de Banque et à la date de souscription de vos crédits.

    Toutefois, elle me précise que le montant qui vous a été communiqué était approximatif. C’est pourquoi, afin d’être en cohérence avec cette information, la différence vous a été restituée. Vous pourrez retrouver cette somme au crédit de votre compte.

    Par ailleurs, je prends acte de vos remarques sur nos services.
    Croyez bien Monsieur, que chaque jour, l’ensemble des équipes du Crédit Agricole Centre Loire met tout en œuvre pour répondre au mieux, aux demandes et aux besoins de l’ensemble de notre clientèle.

    Votre agence reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d’information.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *