Crédit Prêt Etudiant

Enchainement de problèmes et de complications sans solutions (sans retour de mon agence malgré relance).
Souhait de Réalisation d’un prêt étudiant pour et avec ma fille ([…] euros !! commencée début aout pour avoir fonds début septembre)…… suite au rendez vous et fournissant tous les documents, on nous annonce que l’offre de prêt part pour être étudier au siège.. je patiente.. (et c’est long) et suis relancé le 24 aout pour avoir certificat de scolarité (ma fille rentre le 07 septembre donc impossible, de plus, j’ai déjà fournir l’attestation d’acceptation de l’école de commerce!!!!!!!!).
un mail par le site le 31 08 2021..pas de réponse, je relance donc le 01er septembre par téléphone.. et on m’annonce
que le dossier de prêt est KO depuis le 25 aout (y a 7 jours accessoirement) et pas de retour, pas de nouvelles, pas d’échanges !!!!
rien (ni postal, ni oral, ni mail….zéro contact).
Motif du KO ? incohérence état civil Mr ??? ben oui je suis pacse avec une femme qui n’est pas la mère de ma fille et donc qui n’est pas garante ou caution, c est sa mère accessoirement qui a repris son nom de jeune fille et moi qui nous portons caution. un simple cout de fil aurait permis d’éclaircir tout cela surtout que nous avons mis les avis d’impositions de chacun !!!!!
La situation provoquée va créée de fort problème pour la suite ..vie et vie scolaire étudiante de septembre de ma fille et j’attends que l’agence mette en place une aide…. ou m’accorde une solution.
Je vis une très mauvaise expérience actuellement et vais tacher d’en tirer les conséquences, au moins un changement d’agence voir de banque…..

1 commentaire sur Crédit Prêt Etudiant

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message déposé hier sur notre site d’expression, relatif au montage et au déblocage du prêt étudiant de votre fille.

    Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.

    La Directrice d’agence m’informe de votre entretien et du traitement de votre demande. Les offres de prêt vous ont été remises, dès leurs retours signés, le déblocage du prêt pourra être réalisé.

    Par ailleurs, elle me confie le retour de votre satisfaction et m’indique que votre conseillère reste à votre disposition pour tout complément d’information.

    Je souhaite à votre fille une très bonne continuation dans ses études, et vous assure de la volonté du Crédit Agricole Centre Loire d’accompagner au mieux l’ensemble de ses clients et particulièrement sa jeune clientèle.

    Sincères salutations,
    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *