Fermeture compte.

Bonjour, cela fais depuis 2 ans que je souhaite fermer mon compte chez vous car j’ai changer de situation et je ne suis plus dans la région.
Cela est impossible pour vous de me les clôturer et de les rabattre dans ma région actuelle.
Sachant tout de même que c’est la même banque !
De plus, je n’est jamais accès à mes comptes sur votre agence !
Et pour vous contacter une horreur ! Il ne faut pas avoir de vie pour espérer vous avoir.
J’attends un retour très rapide.

1 commentaire sur Fermeture compte.

  1. Bonjour Madame,

    Dès connaissance de votre message, le Directeur de votre agence vous a contactée.

    Il m’informe de vos échanges cordiaux.
    Il vous a communiqué les éléments manquants pour réaliser la transaction de clôture de vos comptes.
    A réception des documents, nous pourrons réaliser et finaliser cette opération.

    Je regrette les incompréhensions rencontrées et les difficultés de joignabilité.

    Je vous souhaite une bonne continuation dans votre nouvelle région.
    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *