Service client

Un grand merci à (…) car je suis très satisfaite. Lors de nos échanges il a été très professionnel, agréable, patient et à l’écoute.
Tout s’est très bien déroulée, il a su répondre à chacune de mes questions et me conseiller efficacement.
Réactif au téléphone et par mail.

Je recommande fortement (…) ! À bientôt, excellente continuation !

L. Ch

1 commentaire sur Service client

  1. Bonjour Madame,

    Croyez bien que notre collaborateur a été sensible à votre message, particulièrement touché par la bienveillance de vos propos.

    Si notre personnel du Centre de Relation Clients peut apporter des réponses rapides sur des points précis, il est important de souligner qu’un suivi de dossier est assuré avec des retours systématiques au client afin de le tenir informé.

    Nos collaborateurs mettent également un point d’honneur à se montrer réactifs ; je me réjouis que vous mettiez en lumière cette valeur, chère à Centre Loire.

    A nouveau, un grand merci pour ce joli partage d’expérience et une très belle journée à vous !

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *