Sécuripass

Yannick patient et à l’écoute. Résolution rapide du problème.

1 commentaire sur Sécuripass

  1. Bonjour Monsieur,

    Je me réjouis que notre collaborateur du Centre de Relation Clients ait pu vous apporter une réponse rapide qui permette de résoudre les difficultés que vous rencontriez.

    Au travers de notre Centre d’appels, créé en 2016 sur notre site de Varennes Vauzelles, nous pouvons offrir à nos clients un service de qualité sur une amplitude horaire élargie. La réactivité et l’écoute attentive des paroles et besoins de nos clients restent, aujourd’hui plus que jamais, les maîtres-mots qui animent chacun de nos équipiers.

    Un grand merci pour la bienveillance de votre témoignage, qui nous encourage à continuer de porter haut et fort ces valeurs chères à Centre Loire.

    Je vous souhaite une excellente fin de journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *