Impossibilité de connexion à Amundi avec les codes transmis par courrier en 2017. De surcroît impossibilité de modifier le mot de passe.

Comme je n’avais pas eu de réponse à ma demande du 20/4 adressé à mon conseiller j’ai appelé vers 13h30 le standard de …
La personne qui m’a répondu, Madame … de Varennes Vauzelles, a pris ma demande en charge avec une grande détermination et après une bonne quinzaine de minutes m’a mis sur les rails pour modifier le mot de passe.
J’ai beaucoup apprécié l’engagement de cette personne pour résoudre mon problème.

1 commentaire sur Impossibilité de connexion à Amundi avec les codes transmis par courrier en 2017. De surcroît impossibilité de modifier le mot de passe.

  1. Bonjour Monsieur,

    C’est avec plaisir que notre collaboratrice du Centre de Relation Clients a accueilli votre message, également apprécié par ses responsables.

    Notre centre d’appels, créé en 2016 sur notre site de Varennes Vauzelles, offre à nos clients une qualité de service sur une amplitude horaire élargie, en répondant rapidement à leurs questions et en les accompagnant en cas de difficultés techniques rencontrées sur nos supports digitaux.

    Votre témoignage bienveillant nous conforte à toujours avoir à cœur l’écoute attentive des paroles et des besoins de nos clients, un grand merci à vous !

    Je vous souhaite une très belle journée,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Service Ecoute Qualité Clients,
    Crédit Agricole Centre Loire

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