On m’a volé mon courrier dans ma boite à lettre, sur ces courriers il y avait mon N° de compte, j’ai appelé le n°d’urgence pour qu’on bloque des virements possibles et on m’a répondu que ce n’était pas possible, qu’il fallait que je vois avec mon agence, sauf qu’on est le week-end et que l’agence n’ouvre que mardi.
Bonjour Madame,
Tout d’abord, croyez-bien que je suis sincèrement désolé du vol dont vous avez été victime.
Aussi à réception de votre message, dès hier lundi, j’ai demandé une prise en charge de votre demande à notre Centre de Relation Clients. L’un de ses collaborateurs m’informe de votre échange téléphonique, et de la mise en place immédiate de mesures de sécurité bancaire adaptées à cette situation.
J’ai également transmis ces informations au conseiller de votre agence.
Il se tient à votre disposition pour tout complément d’information.
Notre Centre de Relation Clients reste à votre écoute pour toute aide complémentaire.
Vous pouvez le joindre du lundi au samedi, de 8h30 à 19h (16h pour le samedi) au 03 86 71 10 20 (Prix d’un appel local).
Restant à votre écoute, sincères salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
http://www.ca-centreloire.fr
“Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “