arnaque carte bleue

je me suis fait pirater ma carte bleue , tout les interlocuteurs du crédit agricole , de mon conseillé , a la personne qui a bloqué ma carte , voir même un conseillé d’une autre agence qui m’a fait un rappel téléphonique mal dirigé ont confirmé que se problème n’était pas de mon fait que ma carte avait été piratée
j’apprends ce jour que l’assurance ne couvriras pas le préjudice
a quoi me sert une assurance qui ne couvre pas les problèmes ???
assurément l’assureur trouve une solution ou je me passerais de ses services car payer pour une assurance
qui ne me couvre pas en cas de problème m’exaspère fortement

1 commentaire sur arnaque carte bleue

  1. Bonjour Monsieur,
    Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression relatif à une opération débitée de votre compte dont vous déclarez ne pas être à l’origine. Aussi, vous en demandez la prise en charge par l’assurance de ce même compte.

    Tout d’abord, croyez-bien que je regrette les circonstances qui vous ont amené à nous écrire.

    Dans la continuité de votre message, et de votre réclamation enregistrée auprès de votre agence ; après recherches, notre service monétique vous a dernièrement apporté réponse par courrier.

    Dans cette correspondance, nous vous précisons qu’il ne s’agit pas d’une fraude à la carte bancaire mettant en interrogation nos systèmes de sécurité, mais bien d’une escroquerie dont vous avez été victime et pour laquelle la réglementation en vigueur ne prévoit aucune prise en charge. Aussi, votre assurance ne peut être activée.

    Cette opération a été rendue possible lorsque vous avez communiqué vos données bancaires, pensant de bonne foi, finaliser un achat, dans le cadre d’un des principaux site d’occasion connu par tous.

    Sachez que les renseignements personnels complétés sur certains sites non suffisamment sécurisés sont récupérés par des personnes malveillantes, et leur permettent d’accomplir cette escroquerie.

    C’est pourquoi je vous engage à faire preuve de la plus grande vigilance s’agissant de vos opérations initiées sur le web et vous rappelle qu’aucun collaborateur du Crédit Agricole, ni d’aucun autre organisme n’est habilité à vous demander la communication de données personnelles (que la sollicitation se fasse par téléphone, par mail ou par SMS).

    Je vous invite à poursuivre vos démarches déjà entreprises auprès des services de gendarmerie, afin de tout mettre en œuvre pour que l’auteur des faits soit appréhendé.

    Par ailleurs, suite à l’expression de votre souhait, indiqué lors de notre échange téléphonique, de rencontrer le Directeur de votre agence, ce dernier m’informe se tenir à votre disposition pour convenir de cette entrevue.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire
    http://www.ca-centreloire.fr

    “Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société “

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *