Gestion catastrophique

Bonjour, nous sommes nouveaux clients depuis la fin d’année, prêt immo + migration de nos comptes personnels.
Le rdv en agence c’est très bien passé, personnel agréable, etc.
Suite a ce rendez-vous nous avons eu besoin de renseignements, nous sommes restés au moins 3 semaines sans réponses. En appelant à l’agence on arrive 1 fois sur 3 à avoir quelqu’un pour toujours nous annoncer que notre conseillère est absente ou pas dispo.
Des congés de fin d’année d’une agence ok.
Mais on ne laisse pas les clients, surtout en plein prêt immo sans aucune réponse !!
Notre courtier nous a aiguillé pendant cette période, à la place de la banque, c’est INADMISSIBLE !
Pour tout ce qui est débit, aucun souci, c’est bien réglé en temps et en heure. Mais répondre aux clients c’est visiblement compliqué.

Au retour de congés…. Un vulgaire mail froid. La moindre des choses et de prendre son téléphone et de prendre le temps avec ses clients !
Considération ZERO !

Nous n’avons pas fait un trimestre dans cette agence que nous pensons sérieusement à la quitter. Et nous avons bien autre chose à faire que de perdre notre temps à courir après la banque, ou même à migrer nos comptes. Mais si peu de considération n’est pas tolérable.

1 commentaire sur Gestion catastrophique

  1. Bonjour Madame,
    Je fais suite à votre message sur notre site d’expression, relatif au montage de votre dossier de financement de votre résidence principale ainsi qu’au transfert de vos comptes.

    Soyez assurée Madame que la situation et les délais que vous me relatez ne correspondent pas au niveau de service dont le Crédit Agricole Centre Loire souhaite faire bénéficier chacun de ses clients. Aussi je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

    A l’issue de notre échange téléphonique, j’ai transmis votre message ainsi que nos échanges à la Directrice de votre agence, et notamment votre volonté de communiquer plus par téléphone que par mail.

    Elle m’informe du contenu de votre entretien. Lors de celui-ci, notre contrat relationnel a été reprécisé, dans le cadre d’une relation de proximité et de confiance.

    Par ailleurs, elle me confie votre satisfaction envers la conseillère de votre agence ainsi que votre souhait qu’elle demeure votre interlocutrice privilégiée de notre établissement.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce témoignage.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.

    Sincères salutations,
    votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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