Bonjour,
J’ai une mauvaise vue et je tiens à vous remercier pour la modification du format des caractères lors de la saisie du code pour accéder à mes comptes.
Cordialement
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J’ai une mauvaise vue et je tiens à vous remercier pour la modification du format des caractères lors de la saisie du code pour accéder à mes comptes.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
C’est avec plaisir que nous accueillons votre message bienveillant, et vous en remercions.
Plus que jamais, Centre Loire garde à cœur de moderniser ses services, pour apporter à tous le meilleur du digital et de la technologie.
Vos remarques et suggestions sont précieuses, pour nous permettre de faire évoluer et améliorer nos supports, en fonction de vos besoins.
Je me réjouis de votre satisfaction, et vous souhaite une belle continuation à Centre Loire : que ce soit sur le web ou au sein de votre agence de proximité, comptez sur l’ensemble de nos collaborateurs pour vous apporter le meilleur soin à la poursuite de notre relation !
Bonne journée à vous,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne,
Aurore
Service Ecoute Qualité Clients,
Crédit Agricole Centre Loire