Bonjour, la nouvelle version de l’application pour smart phone pour acceder aux comptes en ligne est bien moins performante que l’ancienne : la synchronisation est trop longue, les opérations courantes comme les virements ne sont pas du tout intuitives. L’utilisation de cette application pour gérer facilement ses comptes à distance à donc perdue toute son utilite a mon sens. A quand le retour a l’ancienne version ou bien à une version de nouveau utile?
Bonjour Madame ,
Nous sommes à l’écoute de l’expression de votre ressenti, peu partagé cependant, quant à la nouvelle application pour smartphone.
Les temps de synchronisation ne peuvent être réduits car les données sont téléchargées depuis un serveur. Nous vous conseillons de vérifier en amont l’état du réseau ( 3G /4G ) et de privilégier la connexion Wifi.
Vous pouvez bien sûr, si vous le souhaitez, utiliser le site mobile ( https://ca-mobile.com )
Bien sûr, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque lors de la mise en place d’une prochaine version.
Jacques VERGNOL
Ecoute Qualité Client