Application mobile

Bonjour, la nouvelle version de l’application pour smart phone pour acceder aux comptes en ligne est bien moins performante que l’ancienne : la synchronisation est trop longue, les opérations courantes comme les virements ne sont pas du tout intuitives. L’utilisation de cette application pour gérer facilement ses comptes à distance à donc perdue toute son utilite a mon sens. A quand le retour a l’ancienne version ou bien à une version de nouveau utile?

1 commentaire sur Application mobile

  1. Bonjour Madame ,

    Nous sommes à l’écoute de l’expression de votre ressenti, peu partagé cependant, quant à la nouvelle application pour smartphone.
    Les temps de synchronisation ne peuvent être réduits car les données sont téléchargées depuis un serveur. Nous vous conseillons de vérifier en amont l’état du réseau ( 3G /4G ) et de privilégier la connexion Wifi.
    Vous pouvez bien sûr, si vous le souhaitez, utiliser le site mobile ( https://ca-mobile.com )

    Bien sûr, nous ne manquerons pas de prendre en compte votre remarque lors de la mise en place d’une prochaine version.

    Jacques VERGNOL
    Ecoute Qualité Client

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *