Bonjour, une fois de plus, comptes encore incaccesibles, c’est récurrent et insupportable. Je ne vous remercie pas.
1 commentaire sur COMPTE INACCESSIBLE
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression concernant l’évolution de la réglementation liée au mode d’authentification forte de vos opérations digitales.
Je regrette les différents dysfonctionnements que vous me relatez.
Lors de notre échange téléphonique, vous m’avez indiqué que votre agence vous a aidé à solutionner la problématique rencontrée.
Cette dernière reste à votre disposition dans ses heures d’ouvertures; comme notre Centre de Relation Clients, joignable quant à lui au 03 86 71 10 20 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 16h.
Restant à votre écoute,
Sincères salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
Bonjour Madame,
Je fais suite à votre message déposé sur notre site d’expression concernant l’évolution de la réglementation liée au mode d’authentification forte de vos opérations digitales.
Je regrette les différents dysfonctionnements que vous me relatez.
Lors de notre échange téléphonique, vous m’avez indiqué que votre agence vous a aidé à solutionner la problématique rencontrée.
Cette dernière reste à votre disposition dans ses heures d’ouvertures; comme notre Centre de Relation Clients, joignable quant à lui au 03 86 71 10 20 (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 16h.
Restant à votre écoute,
Sincères salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent
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Crédit Agricole Centre Loire