conseil et modification de compte

Suite a l’entretien téléphonique avec Madame (…), un rendez-vous a étais rapidement donner.
A ce rendez-vous et suite a de bons conseils, nous avons réaliser d’excellents projets qui me permettrons d’avoir un avenir plus saint.

Nous tenons a remercier toute l’équipe du Crédit Agricole de Lorris pour le suivie de nos demandes.

1 commentaire sur conseil et modification de compte

  1. Bonjour Monsieur,

    Le Crédit Agricole Centre Loire est très attaché à l’écoute de ses clients, votre témoignage nous encourage et nous conforte dans cette direction.

    Je vous remercie pour votre coup de cœur, nous l’avons bien sûr transmis à l’ensemble des collaborateurs de votre agence.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée,
    Sincères salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *