Bonjour
J’ai pris un rendez-vous téléphonique hier pour aujourd’hui 11h avec confirmation; mais je n’ai eu aucun appel ni message pour me prévenir ou s’excuser de n’avoir pu me contacter.
Peut-être parce que je ne suis pas un gros client .Je regrette que le service client du crédit agricole nous délaisse de plus en plus.
J’ai repris rendez-vous le mardi 5/05/2020 en agence ,j’espère cette fois que l’on ne m’oubliera pas.
Cordialement
Bonjour Monsieur,
Je regrette les circonstances qui vous ont amené à nous écrire.
A réception de votre message, j’ai contacté la conseillère de votre agence.
Elle m’informe avoir essayé de vous joindre sur le créneau fixé, mais ne vous a pas laissé de message.
Un rendez-vous s’est déroulé le mardi suivant et votre demande de virement a ainsi été réalisé.
Elle me confie que vous l’avez remercié pour sa réactivité. Elle reste à votre écoute pour vos prochaines demandes, ainsi que pour vous accompagner dans vos futurs projets.
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
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Crédit Agricole Centre Loire