Rendez- vous tlelephonique

Bonjour
J’ai pris un rendez-vous téléphonique hier pour aujourd’hui 11h avec confirmation; mais je n’ai eu aucun appel ni message pour me prévenir ou s’excuser de n’avoir pu me contacter.
Peut-être parce que je ne suis pas un gros client .Je regrette que le service client du crédit agricole nous délaisse de plus en plus.
J’ai repris rendez-vous le mardi 5/05/2020 en agence ,j’espère cette fois que l’on ne m’oubliera pas.
Cordialement

1 commentaire sur Rendez- vous tlelephonique

  1. Bonjour Monsieur,

    Je regrette les circonstances qui vous ont amené à nous écrire.
    A réception de votre message, j’ai contacté la conseillère de votre agence.

    Elle m’informe avoir essayé de vous joindre sur le créneau fixé, mais ne vous a pas laissé de message.
    Un rendez-vous s’est déroulé le mardi suivant et votre demande de virement a ainsi été réalisé.

    Elle me confie que vous l’avez remercié pour sa réactivité. Elle reste à votre écoute pour vos prochaines demandes, ainsi que pour vous accompagner dans vos futurs projets.

    Sincères Salutations.

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *