Réduction de l’ espace d’affichage

Bonjour, j’ai contacté mon agence qui ne pouvait pas répondre à ma question et tourné vers le support technique.
je vous serais gré de votre aide.
Cordialement.
====================================================================================================
Civilité (client) : Monsieur
Prénom (client) : ASSIENIN
Nom (client) : KOUADIO
Sujet : Le fonctionnement de mon compte
Demande : Bonjour, lors de la consultation de mes comptes je n’arrive pas à avoir l’affichage en plein écran. C’est peut être moi qui ne sais pas comment faire. Ci-jointe une copie d’écran pour illustrer cela. Merci pour votre aide.
Destinataire : Nathan.RODRIGUES@ca-centreloire.fr

1 commentaire sur Réduction de l’ espace d’affichage

  1. Monsieur,
    Tout d’abord, nous vous remercions pour votre message. Toutes les remarques de nos clients sont pertinentes et prises en compte.
    L’ergonomie de notre site internet a été revue il y a maintenant 1an et ce nouvel espace a été conçu avec des clients.
    Nous prenons cependant en compte votre apport, dans une prochaine version, votre idée sera peut-être retenue.
    Merci pour votre amabilité lors de notre échange.

    Restant à votre écoute,
    Bien cordialement.
    Votre conseillère en ligne, Astrid.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire de votre amabilité lors de notre échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *