Bonjour, j’ai contacté mon agence qui ne pouvait pas répondre à ma question et tourné vers le support technique.
je vous serais gré de votre aide.
Cordialement.
====================================================================================================
Civilité (client) : Monsieur
Prénom (client) : ASSIENIN
Nom (client) : KOUADIO
Sujet : Le fonctionnement de mon compte
Demande : Bonjour, lors de la consultation de mes comptes je n’arrive pas à avoir l’affichage en plein écran. C’est peut être moi qui ne sais pas comment faire. Ci-jointe une copie d’écran pour illustrer cela. Merci pour votre aide.
Destinataire : Nathan.RODRIGUES@ca-centreloire.fr
Monsieur,
Tout d’abord, nous vous remercions pour votre message. Toutes les remarques de nos clients sont pertinentes et prises en compte.
L’ergonomie de notre site internet a été revue il y a maintenant 1an et ce nouvel espace a été conçu avec des clients.
Nous prenons cependant en compte votre apport, dans une prochaine version, votre idée sera peut-être retenue.
Merci pour votre amabilité lors de notre échange.
Restant à votre écoute,
Bien cordialement.
Votre conseillère en ligne, Astrid.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire de votre amabilité lors de notre échange.