Bonjour
Pourriez vous m’indiquer par mail et avec précision , tous les documents qu’il faut fournir au conseiller commercial de la banque , lors d’un rendez-vous à prévoir (pour les signatures) lorsque qu’il y a, après une A.G. un changement de trésorier, afin d’éviter des allers et retours inutiles , et que ce dernier puisse rapidement avoir accès au compte via internet.
Merci
Bonjour Monsieur,
A la suite de votre message, j’ai sollicité votre agence afin de répondre à vos questions dans les meilleurs délais.
Le Directeur vous a personnellement répondu, il m’informe vous avoir communiqué les éléments demandés permettant la mise à jour de votre habilitation.
Par ailleurs, votre témoignage a permis de repréciser à l’ensemble des collaborateurs de votre agence les documents à disposition de notre clientèle et ainsi améliorer notre qualité de service.
Je vous remercie de vous être exprimé sur notre site d’expression.
Restant à votre écoute,
Sincères Salutations.
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire