aucune réponse

suite à un rendez vous pour faire un devis vis à vis d’un prêt immobilier nous avons toujours aucune réponse et beaucoup d’excuses : problème informatique le jour J, départ en vacance et oubli d’envoi du mail et même après une relance téléphonique de notre part nous avons toujours aucun retour malgré une promesse oral d’envoyer le document dans la journée, ça fait déjà plus d’une semaine et le premier rendez vous était fin juillet…
des prélèvements sur mon compte pour des soit disant actions que nous avons jamais souscrites (bien vérifier par le conseiller), une promesse de remboursement toujours en attente… si c’était nous qui devions des sous je n’ose imaginer les pénalités de retard qu’on nous demanderait…
bref professionnalisme 0

1 commentaire sur aucune réponse

  1. Bonjour Madame,

    Vous faites part de votre mécontentement quant au délai pour obtenir une simulation de prêt.

    Je comprends votre désappointement, et le regrette. La réactivité de nos collaborateurs à prendre en charge les demandes de nos clients est une priorité pour Centre Loire. Aussi, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce manque de qualité dans notre service.

    A la lecture de votre témoignage, votre Directeur d’agence a souhaité reprendre personnellement l’étude de votre dossier. Ainsi, un projet vous sera envoyé ce jour. J’espère vivement qu’il emportera votre assentiment, et que nous pourrons vous accompagner dans votre projet.

    Concernant le remboursement des frais, une première ristourne est intervenue, et sera complétée dans les tous prochains jours, conformément aux informations transmises par votre conseiller.

    Vous renouvelant nos excuses pour le délai de traitement de vos demandes,

    Sincères salutations,

    Votre conseillère en ligne, Aurore
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *