MECONTENTE

Alors que notre adresse n’a toujours pas changée bien que toutes les opé. vente et achat sont passées par votre Agence et que
vous êtes donc bien placés pour le savoir, mon mari demande par tél. que ceci soit fait.
Il lui a été répondu : fournissez nous un justificatif de domicile et ce sera fait…

Je précise que ma correspondante habituelle est en congés et qu’il s’agit certainement d’une personne qui remplace pendant les
congés. Ceci dit je ne prouverai rien du tout. Les documents notariaux et versements ont largement de quoi vous rassurer.

Je suis, pour la seconde fois, très déçue.

1 commentaire sur MECONTENTE

  1. Bonjour Madame,

    J’ai bien entendu vos arguments lors de notre échange téléphonique.

    Cependant le Crédit Agricole Centre Loire est soumis au respect de la réglementation du code monétaire et financier, qui impose ainsi qu’à tous les organismes financiers, de procéder à l’actualisation des éléments de connaissance client (article L 561-5-1).

    En effet l’attestation de vente de mai 2019 ne peut être retenue comme étant un justificatif valide, au motif qu’il n’y a pas de lien entre l’acte d’achat et l’usage de la résidence.

    C’est pourquoi, votre conseillère a demandé à votre époux qu’il nous transmette un justificatif de votre nouveau domicile.

    Vous pouvez le transmettre via la messagerie de votre espace personnel sur le site du Crédit Agricole Centre Loire.

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

    Sincères salutations,
    Votre conseillère en ligne, Astrid
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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