Très grande satisfaction suite à l’ouverture d’un compte EKO auprès de votre e-Conseillère EKO Madame Rébecca Bouville !
Je la remercie tout particulièrement pour son accueil, son écoute, sa réactivité et son efficacité globalement ce que l’on pourrait considérer comme du « professionnalisme » mais avec ce grand plus, des qualités humaines qui manquent bien trop souvent dans ce monde « numérique » ! Je la remercie de nouveau vivement.
Bonjour Monsieur,
Votre joli coup de cœur a été accueilli avec une vive émotion par Madame Bouville, conseillère au sein de notre Centre de Relation Clients.
Celle-ci m’informe que votre entretien s’est déroulé de manière très courtoise, et tient à vous remercier de votre bienveillance.
La proximité, le dialogue et l’écoute attentive des paroles de nos clients sont des valeurs chères à Centre Loire, et votre gentil témoignage nous conforte à toujours les avoir à cœur.
Nos collaborateurs du Centre d’appels œuvrent chaque jour pour la satisfaction de nos clients, un grand merci d’avoir salué ce professionnalisme.
Je vous souhaite une bonne journée,
Sincères salutations,
Votre conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire