Suite à mon »coup de gueule » de la semaine dernière, le DA (…) a fait preuve de ténacité pour me joindre et pour que l’on s’explique sur les points que j’avais évoqués. Un petit loupé a été rattrapé et sur le reste il m’a fourni des explications sensées.
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir confirmé la bonne prise en charge de vos demandes, par le directeur de votre agence, dans la continuité de votre « coup de gueule » fin de semaine dernière (ci-dessous).
Avec son équipe, Il reste à votre écoute pour un complément d’information ou toutes futures demandes.
Sincères Salutations,
Votre conseiller en ligne, Vincent.
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire
Sujet : Insatisfaction
Témoignage :
Bonjour,
depuis le départ de (…), sans remettre en cause la compétence des conseillers ( … , … )
je n’ai pas le même service. (…) attend le retour de Mr (…). Hier c’est un autre conseiller dont je n’ai pas bien compris le nom qui traite une demande d’opposition aux prélèvements SFR.
Bref, je suis actuellement insatisfait des services de mon agence, malgré l’intervention du sous directeur lors de mon rendez vous avec (…), en mars 2019.
(…)