mauvais accueil

Rendes vous a 11h50 pour retirer de la monnaie (vu par mail avec ma conseillère quelques jours plutôt pour la monnaie et l’heure de retrait 11h50)
je me présente a l’agence 11h40, accueil en rendez vous avec un famille ( niveau confidentialité limite et une ouverture de compte ne doit pas être fait à l’accueil mais en bureau fermé car je connais tout la vie des gens …) bref il termine
je me présente lui expliqua ma demande me propose une carte minute… et quand il comprend ma demande il me dit qu’il faillait que je me manifeste avant ( désolé de respecter les clients juste avant ) qu’il est trop tard, il me dit de patienter
15 min quand même pour m’entendre dire que je suis désagréable …( oui je le suis vu que l’on vous prend de haut et que l’on ce fait engueuler ) l’argent arrive avec le délicate réflexion elle est ou la cliente désagréable du coup je recompte mon argent et cela dérange monsieur car il a fini sont service …. il ne faudrait pas oublie que même s’il nous ne somme pas riche on reste des clients qui on fait les démarches correctement dans les délais et que si la banque n’est pas compétente c’est pas mon problème
Cela devient désagréable d’être pris pour des cons par des jeunes mouflons qui ne respecte pas les gens car il sont soit disant banquier

1 commentaire sur mauvais accueil

  1. Bonjour Madame,

    Je vous remercie de votre témoignage et de notre échange téléphonique qui a suivi.

    Je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
    En effet cela ne correspond pas au niveau de qualité de service et d’accueil que nous souhaitons apporter à nos clients.

    Espérant que nos relations se poursuivent dans la plus grande confiance, je vous souhaite une bonne journée.

    Sincères salutations,

    Votre conseiller en ligne, Vincent.
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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