extension de garantie pour conduite accompagnée

Le 31 décembre,vous receviez ma demande de prise en charge pour la conduite accompagnée de mon petit-fils.(lettre suivie)
le 4 janvier,un de vos collaborateur se renseigne (à Blois !!!?) sur mon dossier.Il me recontacte pour m’informer votre accord,et que le courrier est parti le 03/01.Je lui demande ou je peut trouver un macaron de conduite accompagnée,il me dit de demander en agence car ils en ont à disposition en général.Je me rend le jour même à mon agence et là 3 personnes semblent tomber des nues Elles n’ont jamais eu ça à Vauzelles.

Pouvez vous m’indiquer comment faire pour avoir un professionnel d’assurance avec qui parler en face et avoir les réponses adaptées en temps voulu?

Nous sommes le 08, et je n’ai toujours rien au courrier,rien en messagerie.Le comble,pas de possibilité pour contacter l’agence en ligne qui est fermée exceptionnellement .Je trouve qu’il y a un manque de sérieux de votre part.

Merci de me répondre par mail
Une cliente mécontante et insatisfaite Liliane ROBERT

1 commentaire sur extension de garantie pour conduite accompagnée

  1. Bonjour Madame,

    Vous exprimez votre mécontentement suite à votre demande d’extension de votre assurance automobile à votre petit fils, dans le cadre de sa conduite accompagnée.

    Dès que j’ai pris connaissance de votre message, je me suis rapprochée du service compétent. Il m’a été indiqué que l’attestation avait été établie le 03/01/2019 et serait délivrée par voie postale sous 10 jours. En parallèle, j’ai demandé que le document vous soit transmis par mail afin de permettre à votre petit fils de conduire dès à présent.

    Concernant la délivrance d’un macaron de conduite accompagnée, je vous confirme que nos agences n’en disposent pas.

    Je tiens également à vous préciser que notre service assurances basé à BLOIS intervient en relais des conseillers en agence, qui restent les interlocuteurs privilégiés pour toute question relevant de ce domaine.

    Enfin, votre Directeur d’agence tient à prendre attache avec vous dès ce jour afin de répondre à tout complément d’information.

    Espérant que cette déconvenue n’entame pas la confiance que vous nous portez,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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