Chat

Bonjour, ne trouvant pas l’ecran pour faire un virement en ligne sur assurance vie, afin de beneficier de la gratuité des frais de virement, j’ai essayé de chater avec un de vos conseiller.
Je vous signale que pour prétendre être “ULTRA MODERNE”, il va falloir qu’il y ait quelqu’un au bout du fil internet : attente 20 minutes et RIEN.

1 commentaire sur Chat

  1. Bonjour Madame,

    Vous faites part de votre désappointement concernant notre chat en ligne, qui n’a pas permis de répondre à vos interrogations pour effectuer un virement depuis votre espace personnel.

    Je comprends l’expression de votre mécontentement, et vous remercie de votre alerte.

    Je me suis immédiatement rapprochée du Responsable du service concerné. Il m’a indiqué que ses équipent travaillaient actuellement sur une nouvelle interface, qui est attendue pour la fin du 1er trimestre 2019. Des ajustements techniques seront apportés afin de garantir à nos clients un service en ligne de qualité.

    Sensible à vos remarques, il tient également à échanger avec vous. Aussi, il m’informe qu’il vous contactera personnellement dans les prochains jours.

    Vous remerciant à nouveau de votre témoignage,

    Sincères salutations,

    Votre Conseillère en ligne, Aurore,
    Ecoute Qualité Clients
    Crédit Agricole Centre Loire

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