Bonsoir
Je reviens du crédit Agricole de Decize ou j’avais rendez-vous pour faire procuration à mon fils.Celui-ci a apporté un justificatif de domicile (EDF )comme on nous l’avait demandé. Mais n’étant pas client au crédit Agricole il fallait une facture.Nous sommes repartis très contrariés
.Etant donné que vous ne faite aucun effort pour vos clients que ce soit au niveau banques qu’au niveau de votre filiale Square Habitat avec lequel nous avons eu des problèmes et une mauvaise foi avérée. Je vais donc me renseigner pour quitter votre banque qui n’est pas à notre écoute.
Gerard COURANT
Monsieur,
Au travers de votre témoignage, vous exprimez votre mécontentement concernant le formalisme qui est exigé pour la mise en place d’une procuration.
Je tiens à vous préciser qu’en tant qu’établissement bancaire, nous sommes soumis à la règlementation du Code Monétaire et Financier, qui impose, pour l’établissement d’un tel document, de fournir une pièce justificative de domicile.
A ce titre, votre Directeur d’agence vous a indiqué les raisons pour lesquelles une attestation EDF n’était pas une pièce recevable.
Je vous prie de bien vouloir excuser ce contretemps, et me réjouis qu’une solution vous ait été immédiatement proposée avec l’établissement de la procuration dès le samedi 11/08/2018.
Concernant les difficultés dans vos relations avec SQUARE HABITAT, la réglementation ne nous permet pas d’intervenir dans les dossiers de nos filiales.
Néanmoins, votre message est précieux, et nous a permis d’alerter le Responsable du service concerné pour améliorer la qualité de service que nous exigeons pour chacun de nos clients.
Souhaitant que cet incident n’entame pas la confiance que vous nous portez,
Sincères salutations,
Votre Conseillère en ligne, Aurore
Ecoute Qualité Clients
Crédit Agricole Centre Loire